Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oeil de Boeuf
12 décembre 2013

Mort aux cons

image-drole-coupe-du-monde

"Contrairement à l'idée répandue, les cons ne sont pas réformables ; les campagnes de prévention ou les actions pédagogiques n'ont pas de prise sur eux",Carl Aderhold.

On ne peut pas ouvrir un blog et ne pas penser à la grande majorité de notre population. Ils sont partout autour de nous, dans la rue, les magasins, les squares, les voitures, sur des vélos, en patin, à cheval ... Nous les croisons tous les jours au travail, au restaurant, à la salle de sport, parfois même dans les toilettes publiques . Bientôt ils seront dans nos laterines dominicales, finalement à leur place là où nous pourrons leur ch... dessus.

Je te dédicace ce post à toi, mon con d'hier, qui n'a pas été celui d'aujourd'hui et ne sera peut être pas celui de demain ... Mais la vrai certitude avec toi, c'est que c'est sûr, quand nous nous reverrons et nous nous reverrons, tu n'auras pas changer d'un pouce, tu seras toujours aussi con ...

C'est la beauté du con, il est régulier, il ne flanche jamais, il ne se déplace jamais sans ses valises.

Alors bonne nuit mon con, reprends des forces, tu as certainement une grosse journée demain, personne ne se rend jamais assez compte de la difficulté de ta mission . Etre con à ce point, des fois, cela frise l'excellence et doit demander un engagement de tous les instants.

Dors bien sur le matelas de ta connerie, mais prends garde tout de même à ne pas te perdre dans son immensité ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Oeil de Boeuf
Publicité
Archives
Publicité